Curriculum Vitae

Publié le par Groupe sortants de l'EME Henri Wallon

DSC02480Certains ont rédigé leur CV(curriculum vitae) à l'aide du TNI (tableau numérique interactif).

 

 

 

 

                                                                                 DSC02482-copie-1.JPG 

 

Le curriculum vitae est un document qui sert à se présenter lorsque l'on cherche un stage ou du travail.

 

            DSC02486

 

Il doit se composer de quatre parties :

 

-l'identité

-le parcours scolaire

-l'expérience professionnelle

-les loisirs et les intérêts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour je m'appelle batoul votre élève de noisy le sec je suis si contente de vous voir en prochaine concert je crois je sera la avec vous me manque vrais j'ai vue guillaume il me manque sa me fais pleuré de vous voir j'ai hàte bisous bonne la chance aujourd'hui vous avez école moi jamais fait le bisous a tous les anciens élèves de ma classe et aussi fais lui a bisous que a xavier il si gentille avec moi pour toujours je oubliéjamais a xavier mon chérie que j'aime dans mon coeur je t'aime xavier d'amour
Répondre